Riches de ses racines datant de 1873, la Gendarmerie Royale du Canada est l’une des organismes d’application de la loi les plus respectées au monde. Une force si fiable, cinq gendarmes on été invités à diriger le cortège lors des funérailles de Sa Majesté la reine Élizabeth II en 2022.

Au nom de la Fondation de la GRC, fabriquant de montre d’haute gamme Christopher Ward a produit une montre mécanique fabriquée à la main afin de marquer le 150ième anniversaire de la GRC. Un instrument de chronométrage qui conjugue les couleurs uniques des gendarmes ainsi que l’insigne, avec le savoir-faire de l’équipe horlogère suisse de CW.

 Christopher Ward x RCMP

 

Limité à 150 pièces numérotées individuellement, cette montre est disponible pour les membres actuels, ainsi que les anciens membres de la GRC, pour un temps limité.

 

Fabriqué selon la montre le plus vendu, le Christopher Ward C63 Sealander GMT (COSC), la montre présente les couleurs bleu, rouge et jaune de l’uniforme de la GRC, alors que le cadran démontre l’insigne de la GRC ainsi que l’emblème de 150ième anniversaire gravé au laser sur le dossier.

 

 

 

Chaque montre est dotée d’un bracelet en acier inoxydable de qualité marine et d’un bracelet en caoutchouc spécialement créé avec les couleurs de la GRC. Une version chronomètre ultra-précise du mouvement SW330-2 de Sellita vous permet de surveiller deux fuseaux horaires à la fois.

 

Au coût de 2030 $ plus taxes, le paiement peut être effectué par carte de crédit ou débit, ou via Paypal.

Fabriqué sous licence officielle de la Fondation de la GRC, une portion des bénéfices sera versé à la Fondation; un hommage approprié pour une force policière spéciale qui marque 150 ans de service.

 

 

Pour plus d’information au sujet de Christopher Ward, veuillez visiter leur site web à https://www.christopherward.com/int/home.

Afin de garantir votre montre à édition limitée dès aujourd’hui, rejoignez la liste de précommande en envoyant un courriel à [email protected].

With roots dating back to 1873, the Royal Canadian Mounted Police is one of the most respected law enforcement organizations in the world. A force so trusted, five Mounties were asked to lead the procession at the funeral of Her Majesty Queen Elizabeth II in 2022.

On behalf of the RCMP Foundation, premium watch brand Christopher Ward has been approached to produce a hand built mechanical watch to mark 150 years of the RCMP. A timing instrument that combines the Mounties’ unique colours and crest, with the know-how of CW’s Swiss watchmaking team.

 Christopher Ward x RCMP

 

Limited to 150 individually numbered pieces, this timepiece is available to current serving as well as past members of the RCMP for a limited time.

 

Using the bestselling Christopher Ward C63 Sealander GMT (COSC) as a base, the watch sports the specific blue, red and yellow colours of the Mounties’ uniform, while the dial plays host to the RCMP crest and the 150th-anniversary emblem laser etched into the case back.

 

 

 

Every watch has both a marine-grade stainless steel bracelet and a specially created rubber strap in RCMP colours. At the same time, an ultra-accurate chronometer version of Sellita’s SW330-2 movement lets you monitor two time zones at once.

 

Priced at $2030 +tax, payment can be made via credit/debit card or Paypal.

Designed under license from the RCMP Foundation, a percentage of profits will be donated to the Foundation; a perfect tribute to a special police force marking 150 years of service.

 

 

For more information about Christopher Ward, please visit their website at https://www.christopherward.com/int/home.

To secure your limited-edition watch today, join the pre-order list by emailing [email protected].