TEL:  613-741-7560

À NOTRE SUJET


La Fondation de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) (anciennement appelée la Fondation de la police montée) est une œuvre de bienfaisance enregistrée. Depuis sa création en 1994, la Fondation de la GRC a versé directement au moins 9 millions de dollars à différents groupes communautaires canadiens pour appuyer des centaines d’initiatives au profit des jeunes à risque.

Les perspectives d’avenir de milliers de jeunes moins favorisés sont désormais plus positives grâce à l’appui de la Fondation de la GRC à divers programmes communautaires locaux, ainsi qu’au dévouement constant d’agents qui offrent leurs services gratuitement partout au pays.

Ces programmes de sensibilisation visent à prévenir l’abus de drogues et d’alcool, l’intimidation, la violence et le suicide, à encourager l’acquisition d’aptitudes à la vie quotidienne, et à accroître l’estime de soi et la confiance. Aussi sont-ils essentiels pour les jeunes Canadiens à risque aspirant à un avenir meilleur.
Les fonds distribués proviennent de dons, de partenariats dans le secteur privé et avec des sociétés, du programme de concession de licences pour la vente de produits officiels de la GRC et des recettes des ventes de la Boutique Mountie.www.laboutiquemountie.ca

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance 891132540RR0001