TEL:  613-741-7560

PROJETS FINANCÉS


Au-delà de 9 millions de dollars ont été versés à plus de 800 projets communautaires canadiens depuis que la GRC a commencé à financer des projets communautaires.

Grâce au financement de groupes communautaires sans but lucratif axés sur les jeunes dans les domaines de la sensibilisation aux drogues, de la lutte contre l’intimidation, de la sécurité, de la prévention du crime, des groupes d’aide aux victimes, des équipes de hockey et autres, la Fondation de la GRC, avec votre soutien, appuie les efforts de la GRC visant à soutenir des jeunes à risque du Canada.

Afficher les projets selon l’année

Saskatchewan
Pre-Cam aire de jeu de l'école communautaire - $1,000
Actuellement, une partie du matériel que les enfants utilisent de plus de 30 ans. Non seulement le terrain de jeu pas à jour, il est également défaut dans le matériel qui est accessible aux enfants de tous niveaux. Pre-Cam Community School espère que, grâce à la mise à jour de notre terrain de jeu ils vont offrir aux enfants et aux familles un environnement sûr, y compris et surtout amusant pour toute la communauté. La communauté impliquée dans le projet serait de La Ronge, en Saskatchewan et au groupe cible est les enfants de 2 à 12 ans.
Les fonds qui seront utilisés pour le remplacement des équipements de terrain de jeux dangereux et obsolète

Aires de jeux pour Parc Buckingham - $1,000
Au fil des années, le matériel de terrain de jeux dans la ville de Biggar est devenu dangereux. Avec un nouvel équipement de terrain de jeu pour Parc Buckingham, cela permettrait aux enfants de participer et d'utiliser l'appareil sans les parents se soucier de la sécurité de leurs enfants. Avec un terrain de jeu il n'y a pas de restrictions financières. Ce projet s'adresse à des jeunes. Aires de jeux sont un excellent moyen de garder les jeunes actifs et avec l'existence d'aucun coût pour utiliser un terrain de jeu, elle est orientée vers les familles qui ont des difficultés financières.
Les fonds qui seont utilisés pour acheter l'équipement de terrain de jeu


Colombie-Britannique

Programme de soirée cinéma, Bowen Island - $783.33
Le Centre jeunesse Bowen fournit une occasion pour les jeunes travailleurs et de la GRC pour engager les jeunes (12 ans -18) dans un coffre-fort, de soutien, de drogue et de l'environnement sans alcool. Les jeunes qui fréquentent le Centre créer une occasion d'identifier les jeunes à risque possible pendant qu'ils sont dans un environnement social familier. Les jeunes à risque sont beaucoup plus susceptibles de s'ouvrir et de parler dans ce cadre décontracté. Il n'ya pas de salle de cinéma sur l'île et, par conséquent, un système de divertissement serait un point focal pour les jeunes qui fréquentent la halte-programme, en particulier pendant la saison des pluies. Il serait utilisé pour regarder des spectacles, des sports et autres activités, jeux, présentations et bien sûr, soirée cinéma. Conversation évolue de ces rassemblements occasionnels. Le personnel du Centre jeunesse et les jeunes participent toujours à la sélection, l'affichage et la conversation qui en résulte liées à ce divertissement.
Les fonds qui seront utilisés pour l'achat d'un téléviseur à la maison des jeunes


Célébrons notre jeunesse - $1,000
Le Comité de développement des actifs à Merritt prévoit d'organiser une soirée de célébration de la jeunesse au printemps de 2013 pour reconnaître les jeunes de la communauté qui méritent d'être reconnus pour les cotisations versées en dehors de ce qui est déjà prévu et a accordé dans le système scolaire. Il y aura une période de mise en candidature où il sera demandé à la communauté de nommer jeunesse pour quelque chose qu'ils considèrent comme exceptionnel. Que ce soit l'esprit de communauté et le service, le bénévolat, l'implication de l'église, l'engagement des employés, la persévérance, le coaching, ou contribution sociale, le projet de nuit de célébration de la jeunesse cherche à célébrer la jeunesse 13-18 ans qui méritent une reconnaissance spéciale pour ce qu'ils font dans leur communauté.
Les fonds qui seront utilisés pour la restauration, des prix et à des cadeaux à remettre aux jeunes lors de l'événement

The Cranked Initiative - Programme de sensibilisation aux drogues de la jeunesse, Burnaby - $1,100
Pouce vert Theatre, la GRC de Chilliwack, Chilliwack toxicomanie et de prévention , services communautaires de Chilliwack, et district scolaire de Chilliwack vont travailler ensemble pour apporter 'The Cranked Initiative', Un programme d'éducation sur l'abus de substances et la toxicomanie, à Chilliwack élèves du secondaire. Le programme impliquera sessions en classe avec la GRC de Chilliwack, CAPS et services communautaires de Chilliwack, et le suivi avec une performance de production primée de Green Thumb Theatre, Cranked. 'The Cranked Initiative' challenges les adolescents à faire face aux réalités de la toxicomanie et les conséquences de leur actions et décisions. Il examine comment la consommation de drogues peut rapidement dégénérer en dépendance et en actes qui influent sur la vie entière. Le programme promeut la responsabilité sociale et la justice sociale et permettra aux jeunes de prendre de meilleures décisions dans des situations difficiles. En outre, il informe les étudiants des organismes communautaires locaux et les programmes disponibles pour l'aide ou de plus amples informations.
Les fonds qui seront utilisés pour les coûts de production de spectacles

Certification CyberSafe, Chilliwack - $9,980
Les technologies numériques offrent d'innombrables possibilités pour la créativité, l'apprentissage et le partage. Malheureusement, ils sont aussi le domaine des phishers, les escrocs, les intimidateurs et les prédateurs sexuels. Ce projet permettra d'offrir une formation en ligne qui puise dans le programme iSmart de la GRC et d'autres ressources pour fournir aux jeunes des informations sur d'être en sécurité en ligne. Ce projet ciblera les jeunes en Colombie-Britannique âgés de 12 à 17. En outre, un cours gratuit pour les parents intégrera une grande partie de la même teneur, et fournir des informations spécifiques pour les aider à surveiller l'activité de cyber de leurs enfants. Au-delà de la jeunesse et les parents, le contenu est 100% applicable aux adultes et aux professionnels ainsi. En outre, une grande partie du contenu est applicable aux enfants âgés de 6 à 11.
Les fonds qui seront utilisés pour élaborer un cours de formation basé sur la vidéo et site web


Alberta

2ème Académie de la jeunesse de la GRC de St. Albert, St Albert - $2,500
Ce 7 jours , 24 heures de l'Académie de jour est destiné à promouvoir des choix de vie sains auprès des jeunes comme démontré par des modèles positifs de la GRC . Jeunes, y compris à des enfants à risque , seront encouragés à se joindre à cette " Depot " style caserne vie qui favorise l'esprit d'équipe et la discipline, tout en découvrant une carrière GRC. Jeunesse connaîtra police de la circulation , de forage , de la criminalistique , la condition physique , le policier tactiques et techniques de la sécurité des agents à travers des conférences et des scénarios . Les interactions directes avec plusieurs agents de la GRC vont établir des relations positives avec les jeunes , le respect de la loi et acquerront une compréhension que la GRC sont des ressources que les jeunes peuvent accéder à l'aide. Jeunesse gagner leur diplôme de l'Académie qui renforce l'importance de vivre sans criminalité et faire des choix sains en tant qu'étudiant et en tant que citoyen positif dans la communauté . Les étudiants gagnent également 5 crédits d'expérience de travail de l'école pour cette Académie qui va sur leur bulletin. L'Académie aura lieu pour les élèves de 11 et 12 élèves qui fréquentent les divisions scolaires invités à St. Albert , et les communautés de St. Albert , Morinville , le comté de Sturgeon , juridique, Bon Accord , Gibbons, Redwater , Première nation d'Alexander et les régions avoisinantes .
Les fonds qui seront utilisés pour l'approvisionnement en kit pour les jeunes

Saddle Lake Community Cadet Corps, Saddle Lake - $10,000
Le Saddle Lake Corps de cadets est un programme pour les jeunes de Saddle Lake âgés de 9 à 18 ans, qui délivre un message positif à la jeune génération de jeunes à venir. Les cadets appliquer perceuse / marche, ils s'aident mutuellement à apprendre les exercices, ils améliorent leur confiance en soi et l'estime de soi et d'apprendre à travailler en équipe. Les cadets participent également à des activités physiques, des jeux, des concours, des présentations ainsi avec leur patrimoine culturel. Saddle Lake Community Corps de cadets fonctionne strictement avec les jeunes autochtones de la réserve de Saddle Lake First Nation. 65 jeunes sont actuellement inscrits au programme en plus de jeunes veulent se joindre à cette équipe de bien disciplinés, les cadets de jeunes très respectueux. Les cadets se réunissent chaque mercredi à la Maison des jeunes de Saddle Lake 19:00-21:00.
Les fonds qui seront utilisés pour des collations, des uniformes et des T-shirts, un PC portable, bannières marchant, broches, béret et les insignes uniformes

Stepping Stones Mobile Outreach, Fort McMurray - $1,000
Stepping Stones mobile Outreach est un service de proximité mobile qui se connecte avec les jeunes à travers les écoles secondaires de la région. Stepping Stones mobile Outreach fonctionne du lundi au jeudi pendant les heures normales de classe et fournit des conseils de crise, les besoins de base et des références communautaires sur demande. Stepping Stones mobile Outreach est heureux d'être partenaires avec des services tels que Fort McMurray Club Garçons et Filles, VIH Nord, le Centre de l'espoir et de la Fondation Justin Slade jeunesse. Ce ne sont que quelques-uns des partenaires qui soutiennent les Stepping Stones mobile de sensibilisation avec les partenaires de conduite pour s'assurer que la sensibilisation mobile peut se connecter avec les jeunes dans les écoles. Le groupe cible est les élèves âgés de 12-18, qui peuvent avoir besoin d'une aide pendant la journée alors qu'ils sont à l'école. Ces jeunes ont été identifiés comme une priorité afin de s'assurer que leurs besoins sont satisfaits, soit pendant l'année scolaire ou pendant les pauses, les déjeuners ainsi que avant et après l'école.
Les fonds qui seront utilisés pour l'achat des besoins personnels pour les jeunes et du matériel promotionnel.


Nouveau-Brunswick

P.A.R.T.Y. (Prevent Alcohol and Risk Related Trauma in Youth),Chipman - $1,000
P.A.R.T.Y. favorise la prévention des blessures par l'éducation de la réalité, permettant aux jeunes de reconnaître les risques et faire des choix éclairés au sujet des activités et des comportements . Ce programme national vise les élèves de 14-16 ans à participer à une session interactive d'une journée complète en suivant le chemin d'un survivant de blessures. Cette session offre aux étudiants l'opportunité de rencontrer et d'interagir avec des professionnels de la santé tels que les ambulanciers , médecins urgentistes , infirmiers et thérapeutes qui prennent soin d'eux dans une situation d' urgence et une réhabilitation nécessaire . Les adolescents apprennent qu'il ya une raison pour chaque action et que les conséquences touchent de nombreuses personnes . D'autres aspects de la journée impliqueront des discussions avec les victimes de traumatismes , des exercices de jeux de rôles , et une expérience pratique avec la réhabilitation et l'équipement de traumatisme. Les étudiants seront capables d'identifier les situations dangereuses et l'empathie avec l'impact des blessures graves sur la qualité de vie. Le programme est organisé par Chipman et les étudiants de Minto et Cambridge Narrows sont transportés par autobus po Comme expliqué dans les grandes lignes , PARTY s'adresse à tous les élèves de 9e année car c'est un moment où ils entrent dans le monde de la conduite et avec le risque de textos et conduite avec facultés affaiblies - c'est un moment crucial.
Les fonds qui seront utilisés pour acheter des T-shirts, des pizzas et divers équipement.

Centre des ressources culturelles des Premières nations pour la jeunesse - $5,000
Glenelg Youth Alliance Eagle Nest est un centre de ressources culturelles des Premières Nations qui a été créé pour résoudre les problèmes de la pauvreté, le crime, la perte de la culture, et les taux élevés de suicide dans les communautés des Premières nations, tout en se concentrant sur ??la création d'un sentiment d'estime de traditions passées à pratiques actuelles. La perte de l'identité culturelle influe beaucoup de jeunes des Premières nations qui s'efforcent de comprendre qui ils sont et qui ils peuvent l'être. Certains objectifs sont de créer une ressource éducative culturelle pour les jeunes des Premières nations et de se connecter avec la communauté et les partenaires communautaires qui offrent de précieuses ressources et de l'expertise qui permettront aux enfants et aux jeunes de s'élever au-dessus ou éviter la pauvreté par le biais de relations communautaires positives. Le programme de Eagles Nest sera offert à tous les enfants d'âge scolaire de la maternelle à la 12e année, ainsi que les jeunes adultes entre les âges de 18 à 24.
Les fonds doivent être utilisés pour les matériaux et les fournitures nécessaires pour artisanat autochtone traditionnel et repas.

Portage Atlantique sentier de récupération - $5,000
Pour les officiers de la GRC D2 , en soutenant des programmes communautaires qui intègrent l'activité physique peut aussi aider à prévenir la criminalité. Résidents de Portage se trouvent sur place au cours de leur programme de 4-6 mois au centre de réadaptation en toxicomanie à Cassidy Lake . Le projet consiste à développer une piste tout- saison pour marcher, courir , faire du vélo et raquette sur le centreâ € ™ s 165 hectares de propriété au bord du lac boisé. Le programme de sentier de récupération offre aux jeunes une prise d'échapper temporairement leurs inquiétudes , les laissant rajeuni et moins stressé. Le centre de traitement de Cassidy Lake est bilingue et est géographiquement central à Fredericton, Saint John et Moncton. Portage Atlantique reçoit la jeunesse française et anglophone de l'ensemble des provinces de l'Atlantique. Le groupe cible de ce projet et tous les efforts Portage Atlantique est les jeunes à risque . Parmi les 120 jeunes qui viennent à Portage chaque année , beaucoup sont plus à l'école régulièrement , boudent amis et la famille et sont impliqués dans des activités criminelles . Ces jeunes commencent drogues et d'alcool entre les âges de 10 et 12 ans vieux . Les résultats positifs à Portage seront détourner les jeunes des thèses de modes de vie négatifs et les récidives et leur enseigner l'importance du plein air et des activités physiques font partie des programmes de Portage.
Les fonds doivent être utilisés tables et bancs de pique-nique achat pour les haltes

LEAP-Leisure Enjoyment for All People and TEEN PLANET DROP-IN - $3,000
LEAP est une campagne de financement axé sur la mobilisation des ressources si nécessaires pour soutenir les programmes éprouvés qui donnent aux familles des possibilités dont ils ont besoin pour vivre en meilleure santé et plus heureux. Soutenir la campagne soutient directement les familles défavorisées, les personnes âgées et les jeunes à risque. PLANET TEEN accueillera tous les jeunes vendredis soirs à utiliser l'espace pour l'interaction positive et d'acquérir des compétences saines pour la vie. La communauté de Sussex et les régions avoisinantes sera impliqué dans le projet et tous les citoyens bénéficieront d'avoir accès aux programmes. Familles à faible revenu, les personnes âgées et les jeunes à risque seront ciblés pour profiter du programme LEAP et / ou assister à l'PLANET TEEN DROP-IN le vendredi soir.
Les fonds qui seront utilisés pour l'élaboration des programmes et des ateliers pour les jeunes


Territoires du Nord-Ouest

Reclaim our Spirit: Connect to the Land, Take a kid Trapping - $10,000
Un numéro récent documenté par CBC a indiqué que la population autochtone est la plus forte croissance de tout autre groupe ethnique . Beaucoup de personnes autochtones ont été et continuent d'être affectés par leur fréquentation des pensionnats . Le traumatisme qui a suivi documenté et il l \ ' effet persistant sur ??les victimes et leurs familles continuent de toucher beaucoup d'entre eux , que ce soit les parents , enfants, conjoint , amis ou toute la communauté . L'importance d'enseigner les connaissances traditionnelles , culturelles sur les compétences des terres et des activités spirituelles autochtones est un processus nécessaire et intégrante de membres de la communauté et leurs familles à s'engager dans un processus de guérison. La ville de Hay River, TN-O a une population de plus de 3700 composée de non-autochtones , métis et des Premières nations. La Première nation Katlodeeche a un effectif de plus de 600 à environ 360 membres vivant dans les réserves et 240 , plus vivant dans le site de la ville de Hay River et ailleurs. Un pourcentage élevé de la jeunesse viennent de familles dysfonctionnelles . Le camp sera offert aux jeunes âgés de 5-18 ans. La majorité des jeunes sont à l'école. Camps supplémentaires sont offerts aux jeunes à risque.
Les fonds seront utilisés pour le matériel de camping, des fournitures, du matériel et de la nourriture


Ontario
La course contre la drogue, Chatham - $2,873
La course contre la drogue fournit environ 1300 élèves de 5e année avec un message positif au sujet de faire les bons choix dans leur vie, y compris les choix concernant la sécurité, la drogue et l'alcool. La présentation se compose de 15 arrêts aux stands où les élèves apprennent les leçons promotion de choix sains et sécuritaires. Le point culminant est la dernière course. Le programme sert la municipalité de Chatham-Kent, qui comprend 12 communautés et l'enseignement à domicile; enfants 10 -11 ans - tous les élèves de 5e année.
Les fonds doivent être utilisés pour des boissons et des collations, des T-shirts, des trophées, des bulletins, divers, timbres et des médias

Les Grands Frères Grandes Sœurs programmes de Mentorat , Toronto - $1,000
Les Grands Frères Grandes Sœurs programmes de Mentorat correspond à une jeune personne âgée de 6 â € " 18 avec un mentor adulte bénévole pour un minimum d'un an pour soutenir la jeune personne à travers les défis qu'il ou elle peut être confrontée. Le programme fournit un modèle de rôle positif pour aider le jeune à l'identité personnelle et résolution de problèmes; aide à développer des qualités de compétence , de confiance et de soins au sein de la jeune personne , renforce la communication, la résolution des conflits et les compétences sociales qui améliore l'école et les relations à la maison ; encourage participation à des activités éducatives et de plein air qui renforce les capacités intellectuelles , libère le stress et favorise un mode de vie bien équilibrée. Le soutien d'un mentor place l'enfant dans une position de force, recadre leurs actifs positifs et renforce leur résilience. Il peut soulager la pression de la famille dans les cas où le soutien et les ressources sont rares famille . Le mentorat peut soulager les nombreux risques un jeune visage de personne , et peut les aider à atteindre leur plein potentiel . Le programme s'adresse à des enfants et des jeunes en centre-ville de Toronto \ , banlieues et les quartiers.
Les fonds qui seront utilisés pour l'achat d'un projecteur

Christie Lake Kids patinage, le hockey et Star Cup - $5,000
Depuis 1922, Christie Lake Kids ont répondu aux besoins spécifiques des enfants à risque économiquement défavorisés, offrant des programmes de perfectionnement des compétences et l'élimination des obstacles en fournissant le transport, l'équipement et des collations sans frais. Patinage et le hockey sont deux de ces programmes. Les enfants apprennent dans un environnement sécuritaire, structuré et solidaire; diplômés de bénévole au hockey à patiner à augmenter mentorat. Les bénévoles fournissent un mentorat, un comportement positif et la modélisation de rôle. CLK prend principalement place dans 2 communautés de logements sociaux, mais tous les programmes sont ouverts aux enfants défavorisés et aux jeunes d'Ottawa-chaque code postal est représenté et plus de 12 langues parlées. De deux à un participant de faire du bénévolat rapport assure que nous pouvons répondre aux besoins individuels de chaque enfant et de faciliter leur réussite dans le programme. Programmes de tailleurs CLK pour répondre à la diversité de la communauté et accueille les enfants indépendamment de l'appartenance ethnique, la langue ou l'orientation sexuelle.
Les fonds doivent être utilisés pour les équipements, les installations, les prix, la reconnaissance et la nourriture

Atteindre les jeunes à risque à travers Baseball - $2,800
The Toronto Playgrounds Baseball Association L'association de baseball de jeux Toronto vise à impliquer les jeunes âgés de 4-18 dans le sport communautaire de baseball. Un des principaux objectifs est d'offrir aux jeunes des quartiers à risque une excellente alternative à l'utilisation précoce des drogues , l'abus et la vie dans les rues de Toronto alcool. L'Association de baseball TP offre une chance pour ces jeunes des quartiers défavorisés à participer à des compétitions sportives à des frais d'inscription abordables. Aires de jeux des équipes de niveau midget Toronto jouent régulièrement contre des équipes de banlieue très compétitifs avec un accès quotidien à des équipements tels que machines de tangage et d'autres aides frapper . Ces équipes de banlieue ont des uniformes et de l'équipement que c'est grâce à des frais d'inscription beaucoup plus élevés que leurs joueurs et leurs familles respectives sont en mesure de se permettre d'élite . Les joueurs viennent de partout dans le Toronto bon à jouer , mais la plupart des joueurs viennent de l' ouest de Toronto . Environ 525 jeunes sont impliqués dans le Toronto Aires de jeux Baseball Association . Influence positive sur ces jeunes commence dès 5 et se poursuit jusqu'à ce qu'ils soient 21. Tous les joueurs au sein de l' organisation TP bénéficieront du projet.
Les fonds qui seront utilisés pour l'achat d'équipement.


Terre-Neuve

Centre jeunesse de Musgrave Harbour, Musgrave Harbour - $5,000
En raison de l'isolement relatif de la communauté de Musgrave Harbour , il ya des difficultés potentielles pour l'obtention d' une santé optimale et le bien-être de la jeunesse . L'objectif derrière le Centre jeunesse Musgrave Harbour est de fournir un environnement sécuritaire , chaleureux et sain pour les jeunes de passer du temps avec leurs pairs sous surveillance . Ouverture du Centre de la jeunesse Musgrave Harbour sera l'occasion pour les jeunes et les aînés de se réunir dans la communauté. Cet effort intergénérationnel paiera des dividendes en termes de deux groupes à risque apprentissage les uns des autres . Le groupe cible identifié pour bénéficier de ce projet est de tous les jeunes , de la maternelle au lycée, ainsi que les aînés de la communauté . Il est prévu d' avoir des classes d'apprentissage pour l'acquisition de compétences pour la pêche à la mouche et pour le quilting et le crochet . Comme dans beaucoup de régions rurales , il n'est souvent pas un endroit où les jeunes peuvent aller à traîner qui sera aussi constructif et aider à garder hors de l'ennui . Le Centre de la jeunesse veut changer cela et donc aider à réduire la criminalité chez les jeunes de la communauté qui souvent se produire en raison de l'ennui et le manque de programmes visant à faire participer les jeunes esprits.
Les fonds qui seront utilisés pour l'achat de l'ordinateur, une imprimante, un projecteur, un classeur, table de billard.

Initiative de jeux Académie Straits, Labrador - $1,542.45
Ce projet prévoit de développer alloué espace de jeux, où les étudiants seront activement engagés dans un programme actif et sain, dans un environnement sécuritaire, dynamique et stimulant pour les enfants, âgés de 3 à 8 ans. Cela impliquera l'achat d'équipement de terrain de jeu commercial qui est faite de céramique difficile à gérer plusieurs utilisateurs et peut résister à un climat rude. L'école est régionale, et dessert les collectivités de Pinware, West Ste. Modeste, Capstan Island, L'Anse au Loup, L'Amour, Anglais Point, Forteau et L'Anse-au-Clair.
Les fonds doivent être utilisés pour l'achat d'une baie balançoire 2


Manitoba
Lynn Lake Kiddie Camp, Lynn Lake - $5,000
The Lynn Lake Kiddie Campest situé sur le lac Burge près de la ville de Lynn Lake. Le camp est utilisé par deux groupes principaux. La première est que les Rangers juniors canadiens qui prennent les jeunes des communautés de Lynn Lake et la Première nation de Marcel Colomb et les amener dans le camp de leur enseigner les techniques de survie de base. Le deuxième groupe est le camp bible de l'église locale qui prend dans plus de 40 jeunes d'un grand espace situé en bas à Thompson et les amène dans le camp de leur enseigner les compétences de vie et aussi d'avoir un endroit sûr pour s'amuser pendant quelques semaines. Les deux groupes apprennent à utiliser le camp gratuitement et les jeunes comme cible entre les âges de 10 - 18 pour assister et apprendre les techniques de base de la vie.
Fonds qui seront utilisés literie et fournitures camp

The Pas Grappling Club / Mixed Martial Arts / Boxing, The Pas - $1,500
Le Club est un club de formation d'arts martiaux et a été en existence depuis plus de quatre ans. La formation se déroule dans les soirées à l' école Mary Duncan et est ouvert à toute la communauté , les jeunes et les adultes à partir de la , Nation crie d'Opaskwayak Pas et le lac Moose . Il est en partenariat avec le projet X-Roads ( jeunes à risque de se joindre aux gangs ) . Le projet X-Roads est le groupe dominant qui seraient visées par cette proposition que les jeunes sont identifiés comme étant à risque en raison de facteurs socio-économiques , y compris pauvre vie de famille et le manque d' opportunité. Plusieurs jeunes font déjà partie du club , mais l'espoir est pour eux d'avoir l'équipement approprié afin d'avoir un sentiment de plus la fierté d'appartenance à un groupe. Le club est gratuite et donne l'occasion aux jeunes de participer à une activité physique vigoureuse et aussi d'être encadré par un membre de la GRC et le directeur adjoint de S. Bateman School. Le fait que les jeunes ont un membre de la GRC en tant que formateur est inestimable pour les faire voir la police dans une lumière positive.
Les fonds qui seront utilisés pour l'achat de matériel de sport

Le Comité de prévention du suicide de la région Pas, The Pas - $2,000
Le Comité de prévention du suicide de la région Pas a été développé pour promouvoir les initiatives de la région en matière de prévention et de sensibilisation. Représentation auprès des organismes communautaires et des écoles sont impliquées dans le développement des activités de chacune des parties prenantes. Le Comité a pris naissance en 2005. Initiatives impliquent la sensibilisation et l'éducation des jeunes et des adultes dans le domaine de la prévention du suicide . Avec l'intimidation étant prédominant dans la société en plusieurs siècles , le SPAC sera collabore avec de nombreux partenaires afin de développer les jeunes au moyen d'un bien-être . Des sessions de formation et l'information peuvent aider ces jeunes à devenir résistants aux pressions qu'ils subissent . Le projet sert communautés : La Première nation et Cormorant Pas, la Première nation de Moose Lake, ( Easterville ) Première nation de Chemawawin , Grand Rapids , Opaskwayak . Le groupe cible est les jeunes âgés de 12 à 20 ans qui fréquentent l'école. Dans le passé, cette formation a également été dispensée aux personnes travaillant avec les jeunes et les jeunes à risque particulièrement élevé dans les communautés, y compris : des parents nourriciers , des conseillers pédagogiques, des parents , des enfants et des techniciens en travail de famille, les enseignants et les assistants d'éducation .
Les fonds doivent être utilisés pour l'impression de classeurs

Police Academy - Division des adultes plus âgés, Winnipeg - $2,250
Community organizations are given resources, information (facilitator’s manual) and support to host a six week or 3 day program where seniors come together with local RCMP and community experts to discuss important safety topics: identity theft - frauds and scams, internet, banking, safety at home and on the street, driving, fire and scooter safety, falls prevention, addiction issues, elder abuse, planning for your future (wills, power of attorneys and estate planning) and emergency preparedness. Seniors leave this program empowered with information on the topics and resources available so they can make informed decisions about how to better protect themselves. It also facilitates strong community relationships, understanding and trust between older adults and local law enforcement. Participants are encouraged to share the knowledge with more isolated community seniors. This funding would be used to expand the program to rural and remote aboriginal communities and participation to people of all ages. Older adults/elders in rural remote aboriginal communities in Manitoba will be targeted for this expansion. The program will also be expanded to include community members of all ages who want to support older adults and make their community safer (intergenerational approach to creating safe communities).
Les fonds qui seront utilisés pour la réimpression de manuels et de documents liés au projet

Les cinq piliers de Programme Self-Awareness liberté - $5,000
Les cinq piliers de programme de la force intérieure de la Liberté offre une formation aux femmes victimes de violence et de travailleurs de soutien pour aider les femmes victimes de violence connaissent les risques de leur situation actuelle à travers une évaluation conscience de soi. Les documents de référence des programmes fournissent les outils pour femmes violentées qui visitent le détachement local de la GRC ou d'un abri pour prendre le contrôle et prendre des décisions éclairées . Cet ouvrage didactique sera fourni aux 100 participants aux cinq séminaires . Des exemplaires supplémentaires seront fournis aux détachements de la GRC participant qui distribuera aux refuges locaux de leur choix pour une utilisation avec les femmes victimes de violence au-delà des participants au programme . L' objectif pour 2012 est d'atteindre 100 victimes au cours des 5 communautés de Steinbach, Gimli , Carmen, Roseau River et Fisher Branch . Ce programme a été livré en 2011 et 2012 et se développe dans l'efficacité et la popularité des demandes pour atteindre de nouvelles communautés et invite à revenir à d'autres. Il est conçu pour atteindre tous les âges touchés par la violence familiale. En se concentrant principalement sur ??les victimes d'abus, un message d'espoir est envoyé aux familles touchées et à leurs enfants à risque.
Les fonds doivent être utilisés pour le matériel de ressource, (cahiers et manuels), les inscriptions et l'accueil


Île-du-Prince-Édouard

Association des loisirs Northumberland Zamboni, Brudenel - $2,500
Murray River est une petite communauté d'environ 550 personnes. Il ya des activités positives limitées pour les jeunes à s'impliquer avec. Cette communauté et son arène, fournissent des services à une région constituée d'environ 2500 personnes dans de nombreuses petites collectivités. L'arène est un lieu de rassemblement pour les personnes de tous âges qui sont impliqués dans les sports de glace, notamment le hockey et la ringuette. Horloge temps actuel de l'aréna est de 30 ans, a un certain nombre de sections qui ne fonctionnent pas et le coût d'entretien est de devenir prohibitif. Les jeunes de Southern Kings County bénéficieront de ce projet. L'arène accueille également des programmes de patinage publiques et scolaires. Associé à l'arène est une salle polyvalente qui accueille les enfants des soirées cinéma, des collectes de fonds pour la communauté au sens large et sert de lieu de rassemblement général pour la communauté sur une base toute l'année.
Les fonds doivent être utilisés pour l'achat d'une nouvelle horloge de l'aréna.

Le Village des Sources l' Étoile Filante, Wellington - $1,000
Le Village des Sources l'étoile Filante est un projet destiné aux jeunes francophones de la province de l'Î. Environ 30 sessions de camp sont prévus cette année pour les jeunes de ces communautés acadiennes et francophones. La jeunesse acadienne et francophone de la maternelle à la 12e année bénéficieront de camps de guérison personnelle et sociale dans le Centre Goéland? où plusieurs jeunes ont connu des transformations personnelles - réduction de l'idéation suicidaire, la réduction des brimades à l'école, l'amélioration de la performance scolaire et la croissance des relations familiales positives.
Les fonds qui seront utilisés pour acheter de l'équipement pour les camps.


Nunavut
Vie active et saine à travers Football, Iqaluit - $9,055
L'association de football de la jeunesse Iqaluit travaille en collaboration avec le collège Aqsarniit pour exécuter un programme de soccer parascolaire . Aqsarniit est le plus grand collège au Nunavut avec une population étudiante des élèves 352 . Beaucoup d'élèves sont à risque des jeunes qui viennent d'un support socio- économique plus faible . Le IYSA se compose de 4 équipes ( 2 garçons et 2 filles) dans deux groupes d'âge différents ( U12 et U14 ) . Le nombre total de joueurs impliqués dans ce programme est de 48 (12 par équipe) . Les entraîneurs des équipes sont principalement les enseignants de Aqsarniit . Le IYSA met l'accent sur la responsabilité de l' étudiant, le travail d'équipe , le développement des compétences , l'assiduité et le comportement à l'école et dans la communauté , ainsi que la performance académique. Préoccupation n'est pas de développer l'athlète le plus talentueux, mais plutôt de développer de bons citoyens , assurer une vie saine et rendre les jeunes actifs. Le IYSA offre aux joueurs un endroit positif d'être et les initie à de nouvelles expériences . Iqaluit et Yellowknife seront les 2 sites principaux . La ville d'Iqaluit sera le principal bénéficiaire puisque les participants sont tous d'Iqaluit . Le groupe cible de la IYSA sont les garçons et les filles de 10-14 ans . Ceux-ci comprennent un grand nombre de jeunes à risque et les bénéficiaires des revendications territoriales des Inuits.
Les fonds qui seront utilisés pour équiper les joueurs et les aliments

Club de patinage artistique, Iqaluit - $4,598
Le Iqaluit Club de patinage artistique est un organisme à but non lucratif et a été inscrit auprès de Patinage Canada pendant 2 ans et est actuellement le seul club de patinage artistique au Nunavut inscrit auprès de Patinage Canada. Les patineurs peuvent maintenant être testées par Patinage Canada aux officiels pour voir à quel niveau ils relèvent pour les compétitions. Certains patineurs ont atteint un niveau de pouvoir assister à des compétitions . Les entraîneurs sont tous des bénévoles et enseignent aux enfants sans recevoir aucune compensation financière . Les patineurs ont la pratique deux fois par semaine pendant une heure à la fois. Le projet vise à avoir des patineurs participent à une journée de test et une compétition au cours de cette saison à venir . Le Iqaluit club de patinage artistique accueille une exposition annuelle sur glace chaque année pour les résidents locaux , des parents , des amis , des enseignants à venir voir le développement des compétences de chaque patineur. Cet événement est toujours une excellente occasion pour les patineurs de démontrer ce qu'ils ont appris et est un grand succès . Le Club offre trois niveaux: apprendre à patiner : 3-6 ans, Patinage : 5-12 ans , PatinageStar : 8-18 ans, pour un total d'environ 100 patineurs.
Les fonds qui seront utilisés pour le temps de glace dans l'arène de patinage

Saskatchewan

  • Marcher dans la balance - $3,000
  • Cadets pour les jeunes à risque - $10,000
  • Plage de Sable Bay Memorial - $5,000 
  • Son implémentation du systeme sur le terrain - $300

Columbie-Britannique

  • The Words on Wheels (WOW) Bus - $8,131
  • Project Escape - $10,000
  • HOPE for Grade Seven/Youth Drug Awareness Program - $500
  • Citizens Patrol Training Workshop - $4,000
  • Outdoor Youth Awareness Program - $2500
  • Shoreline Community Youth Programs - Nights Alive - $5,000
  • Girls on the Go - $1,500
  • Esk'etemc Youth Bike Park - $2,250
  • Girls of the Wild West Coast - Skills, Knowledge, and Community Service by and for Youth. - $5,000
  • Building a Foundation in the Core - $2,000

Nouvelle-Écosse

  • Truro Amateur Boxing Club - $7,540
  • Bay St Lawrence Community Activity Initiative - $2,500
  • A Youth project of concern and support on issues of Sexuality, Addiction, Autism and Bullying - $200

Quebec

  • Generation ELLES pour lutter contre la violence - $3,000.00
  • Talk Before You Walk - $3,500

Alberta

  • Outdoor Youth Awareness Program - $2,500
  • Project Refresh - $2,500
  • Riverview Middle School Playground - $5,000
  • Smoky Lake & District Community Playground - $5,000
  • St. Albert RCMP Youth Academy - $2,500

Nouveau-Brunswick

  • Youth Diversion through Mentorship and Positive Recreation Opportunities - $1,470
  • Making Waves/Vage par vague - $5,000
  • Bullying Awareness Project - $3,000
  • P.L.A.Y. - Promoting Leadership Action for Youth - $2,500
  • Millville After School Playground Project - $1,500

Ontario

  • The 4th Annual Gil Read Memorial Fastball Tournament - $1,500
  • RAD London - $4,000
  • Racing Against Drugs Fort William - $4,000
  • Racing Against Drugs, Garden River First Nation - $3,000
  • Christian Island FN Duathlon - $770
  • Dokis and Christian Island Community Cultural Gathering - $700
  • Aboriginal Improv Workshop - $500

Terre-Neuve

  • Miawpukek Young Men's Cultural Group - $6,000
  • Bell Island Playground Project - $5,000
  • Belleoram Community Playground/Park Project - $5,000
  • Lions Quest Foundation Newfoundland - $8,000
  • Gander Academy Playground - $4,500
  • Gander Chapter of Canadian Parents for French Reading Initiative - $166.67

Manitoba

  • West Lake RCMP Youth Academy - $2,600
  • Celebrating Safe Communities Day October 5, 2011 - $500
  • Marymound Reunion Cultural Day - $1,500
  • Teen Intervention Pilot Project (T.I.P.P) - $6,000
  • Lighthouses Late Night Program - Everyone Deserves a Chance - $6,000
  • Community Youth Challenge Project - $1,500
  • Five Pillars of Freedom Self-Awareness Program for Abused Women and Support Workers - $6,000

Île-du-Prince-Édouard

  • Tignish Minor Ball - $5,000
  • Island Gymnastics Academy Equipment Purchase - $2,000
  • Souris Lamplighters Soccer Goal nets - $1,750
  • Ellerslie Playground Equipment Fund - $4,000
  • Dolly Parton Imagination Library - $1,000
  • Cardigan Consolidated School Playground - $1,109.89

Nunavut

  • Environmental Taekwon Doers - $8,480
  • Iqaluit Girls Hockey Program - $2,500
  • RCMP Youth Academy - $6,400