TEL:  613-741-7560

FINANCEMENT


Les demandes ne peuvent être acceptées en ligne après la prochaine ronde de financement s'ouvre. Les dates de la prochaine campagne de financement seront annoncées ici.

Restez connectés: Aimez-nous sur Facebook de nous suivre sur Twitter pour les mises à jour.

L’engagement de la Fondation de la GRC à soutenir les programmes pour aider les jeunes à risque du Canada a débuté en 1994 et a permis de verser plus de 3,6 millions de dollars à plus de 790 programmes dans les collectivités du Canada. Ces programmes s’attaquent aux difficultés toujours croissantes auxquelles sont confrontés les jeunes d’aujourd’hui, dans les collectivités grandes et petites, dans tous les secteurs sociaux.

Ces difficultés sont notamment les gangs, la consommation d’alcool et de drogue, la violence, l’intimidation, le suicide, la sécurité Internet, l’analphabétisme, la pauvreté, le chômage, l’absence d’estime de soi et les aptitudes sociales.

De nombreux programmes que nous finançons visent les collectivités éloignées et un volet important est consacré aux Autochtones.


La création d’un avenir rempli d’espoir pour nos jeunes

Si vous pouvez répondre aux deux premiers critères préalables à l’admissibilité au financement de la Fondation de la GRC, c’est un bon début.

  1. D’abord, votre programme doit être en cours et déjà comprendre la participation permanente d’un membre de la GRC.
  2. Ensuite, vous devez vous engager à répondre aux critères de financement.

Les dates d’ouverture et de fermeture de la campagne de financement sont annoncées ici et dans nos pages de médias sociaux. Les demandes doivent être obligatoirement présentées en ligne.

Poursuivez la lecture pour obtenir des renseignements détaillés sur la façon de faire une demande et téléchargez ici les documents d’information sur le programme de financement de la Fondation de la GRC.