TEL:  613-741-7560

CRITÈRES DE FINANCEMENT ET CONDITIONS DE LA SUBVENTION


Résumé des critères de la Fondation de la GRC : renseignements importants que vous devez connaître avant de faire une demande!

  1. Les projets doivent tenir compte des partenariats avec les autres groupes communautaires.
  2. Les projets financés doivent faire la preuve que les membres de la GRC participent de façon importante et constante.
  3. Les projets doivent avoir une priorité élevée dans la Division.
  4. Les projets doivent avoir des liens clairs avec les priorités stratégiques de la GRC : la jeunesse et/ou les collectivités autochtones, les gangs, la violence.
  5. Les projets doivent intéresser un grand nombre de personnes de la collectivité.
  6. Les demandes de subvention doivent être raisonnables: les demandes dont les montants dépassent 10 000 $ ne seront pas examinées pour le financement par la Fondation de la GRC.
  7. Les demandes peuvent être financées une fois par année seulement.
  8. Les projets doivent présenter des possibilités de promotion pour la Fondation.
  9. Utilisation des fonds. La Fondation de la GRC ne financera pas ce qui suit : les sondages, les salaires et autres dépenses de personnel, les honoraires, les voyages et les déplacements, les coûts administratifs, les discours, les assurances, les conférences, la recherche, les coûts de construction; comme l’équipement et l’infrastructure.
  10. Les demandes relatives aux terrains de jeu seront examinées en fonction des exigences et des besoins des collectivités et des priorités des divisions. Si l’on présente une demande concernant des terrains de jeu, les demandeurs doivent uniquement présenter une demande pour de l’équipement de terrain de jeu.

Avant de faire une demande, veillez à lire tous les critères de financement et les renseignements concernant les conditions de subvention

Si vous avez d’autres questions concernant le programme de financement de la Fondation de la GRC, veuillez communiquer avec Kelly Ledingham à kledingham(at)rcmp-f.ca