TEL:  613-741-7560

FONDS COMMÉMORATIF NATIONAL


Commémoration du travail des employés de la GRC qui sont décédés dans l’exercice de leurs fonctions

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) occupe une place unique au monde à titre de corps policier national, fédéral, provincial et municipal qui offre des services de police à toute la population canadienne.
Le poste d’agent de la GRC nécessite beaucoup de sacrifices et de dévouement. Chaque jour, des milliers d’agents de tous les coins du pays risquent leur vie pour servir et protéger leur collectivité. Malheureusement, certains agents feront l’ultime sacrifice dans l’exercice de leurs fonctions. Depuis les années 1870, 230 agents de la GRC ont perdu la vie en devoir.

Le Fonds commémoratif national est voué à honorer le travail des employés de la GRC qui sont décédés dans l’exercice de leurs fonctions dans l’ensemble du Canada et à faire en sorte que le sens de leur sacrifice ne soit jamais oublié.

Grâce à des dons en ligne, à la vente d’articles spécialisés à laboutiquemountie.ca, et à d’autres initiatives de la Fondation de la GRC, les membres de la GRC, leur famille et les membres d’autres services d’application de la loi, ainsi que l’ensemble des Canadiens, ont l’occasion de verser des contributions pour commémorer le travail des employés de la GRC de leur collectivité qui sont décédés dans l’exercice de leurs fonctions.

Veuillez vous joindre à nous pour honorer la mémoire de ces héros nationaux.

DON MAINTENANT

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à communiquer avec

Sylvie Madely

613-741-7560 ext.203